Menaces sur nos hôpitaux!!!

La menace sur le devenir de nos hôpitaux commingeois est réelle. L’ARS consent à aider financièrement  le projet de nouvel hôpital sur Saint Gaudens, mais nous ne sommes pas dupes.  Elle  demande en retour des contreparties qui seront néfastes pour l’offre de soin. Le projet de création d’un GCS des services de soins de suite et de réadaptation (SSR) du Comminges (Saint Gaudens, Salies et Luchon) en est la preuve. Cela  laisse présager une diminution de lits sur notre territoire de santé quand on sait que toutes les  restructurations hospitalières ont conduit à cet état de fait. Cette orientation délétère va nuire aux  besoins des usagers commingeois et amenuiser l’emploi de professionnels sur notre territoire de santé. Signez la pétition ci-dessous pour préserver notre santé en Comminges!!

Voir tract et pétition ci dessous

tract menace sur les hôpitaux commingeois   et tableau pétition