Tous à Paris contre « l’Hostérité »

Mobilisation nationale le 23 septembre à Paris devant le ministère de la Santé pour dénoncer, quelques jours avant l’examen au Parlement du budget de la Sécu, « l’austérité contre la santé ». Le budget d’austérité -25 milliards d’euros d’économies sur la santé et la protection sociale d’ici 2017- qui sera voté à l’automne et par la future loi de santé et ses conséquences va entrainer des coupes franches dans les effectifs déjà réduits des personnels hospitaliers.

Luttons avec les usagers pour le droit d’accès aux soins de toutes et tous sur l’ensemble du territoire, pour un hôpital Humain et 100% Public, pour des moyens humains adaptés à la prise en charge des patients respectant la qualité des soins.

1 Response to "Tous à Paris contre « l’Hostérité »"